Ouagadougou / Burkina Faso
226 - 25 50 80 64/ 25 40 21 66
contact@voixdefemmes.bf

Plaidoyer pour la justice climatique à Kaya :projet « African Activists for Climate Justice « 

Le 14 février 2024, Voix de Femmes, avec l’appui technique et financier d’African Women’s Development and Communication Network (FEMNET), a organisé une activité de plaidoyer pour la justice climatique à Kaya, Burkina Faso. L’objectif était d’influencer les décisions politiques en sensibilisant et en mobilisant les leaders communautaires.
L’activité a réuni 50 participants, dont des leaders religieux, coutumiers, des représentants du gouvernorat, des services techniques de l’État, des organisations de femmes et de jeunes, ainsi que la présidente de la délégation spéciale de la commune de Kaya.
Grâce à des échanges constructifs, les participants ont pris conscience des droits des populations en matière de justice climatique et se sont engagés à les protéger et à les promouvoir. Cette rencontre fructueuse a renforcé la collaboration entre les différents acteurs et a suscité un engagement actif pour faire face aux défis climatiques.
Peut être une image de 14 personnes