Ouagadougou / Burkina Faso
226 - 25 50 80 64/ 25 40 21 66
contact@voixdefemmes.bf

Formation de l’Équipe du Projet « Construction de Consensus Communautaire pour Mettre Fin au Mariage d’Enfants, à l’Excision et aux Violences Faites aux Enfants » 

Depuis le 8 octobre 2024, Voix de Femmes organise une formation pour l’équipe du projet « Construction de consensus communautaire pour mettre fin au mariage d’enfants, à l’excision et aux violences faites aux enfants dans les régions du Centre et du Centre-sud », grâce au soutien technique et financier de l’UNICEF.
La formation se déroule au SIL et se poursuivra jusqu’au 11 octobre.
Cette formation rassemble 23 participants pour renforcer leurs compétences et connaissances sur les thématiques essentielles du projet. L’objectif est de préparer l’équipe à mettre en œuvre des actions concrètes pour protéger les droits des enfants au Burkina Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *