
Dans le cadre du projet » Résilience et autonomisation économique des femmes et filles déplacées internes et non déplacées dans la commune de Kaya », une animateur de Voix de Femmes à eu une séance de sensibilisation à l’endroit des PDI.
Cette activité avait pour objectif de renforcer les connaissances des participants sur les types de VBG et leur conséquence ainsi que les moyens pour les éviter et prendre en charge les victimes.
L’animateur à profiter également de l’occasion pour présenter Voix de Femmes, notamment les différents services qu’elle offre aux personnes vulnérables.
La rencontre s’est terminée sur une note de satisfaction des participants qui ont félicité l’animateur pour la clarté de son propos et les informations partagées.