Ouagadougou / Burkina Faso
226 - 25 50 80 64/ 25 40 21 66
contact@voixdefemmes.bf

Rencontre du Comité de Pilotage du Projet : »Construction de consensus communautaire pour mettre fin aux mariages d’enfants, à l’excision et aux violences faites aux enfants dans les régions du Centre et du Centre-Sud ».

Peut être une image de 10 personnes et texte qui dit ’COMMUNE DE SAPON LATPE で. DL P COMMUNEDESAPON" か E SAMR’
Le 23 avril 2025, une rencontre du comité de pilotage s’est tenue à Saponé. Cette réunion avait pour objectif de présenter les activités réalisées entre septembre 2024 et avril 2025, ainsi que de recueillir des recommandations et suggestions des participants.
La rencontre a réuni des représentants des secteurs de l’éducation, de la santé, de la sécurité et de l’action sociale, provenant des zones de mise en œuvre du projet, notamment Saponé et Kayao. Ce moment d’échange a permis d’évaluer les progrès réalisés et de renforcer la collaboration entre les différents acteurs impliqués dans la lutte contre les mariages d’enfants et les violences faites aux enfants.
Les discussions ont été constructives, et les recommandations formulées serviront à orienter les prochaines étapes du projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *