Ouagadougou / Burkina Faso
226 - 25 50 80 64/ 25 40 21 66
contact@voixdefemmes.bf

Formation des imams et responsables des mosquées sur le guide de prêche concernant l’excision et le mariage d’enfants :suite et fin.

Dans le cadre la protection de l’enfant dans la région du centre, des leaders religieux des villages de la commune rurale de Koubri ont été formés le 24/10/2021.

Formation des imams et responsables de mosquées à Koubri

L’objectif de la formation était de leur fournir des arguments tirés des textes religieux afin de leur permettre de contribuer à la sensibilisation pour l’abandon du mariage d’enfants, de l’excision ; et pour l’enregistrement des naissances et des mariages dans des registres.

Formation des imams et responsables de mosquées à Koubri

Des dires des participants à la fin de formation, elle leur a été bénéfique en ce sens que les informations reçues sont convaincantes et utilisables lors des prêches ; et leur permettra de contribuer significativement à l’œuvre de protection des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *