Le jeudi 12 octobre 2023, Voix de Femmes a tenu une rencontre de concertation avec ses différents points focaux des villes de Dédougou, Tchériba, Boromo et Nouna où elle intervient ainsi que son partenaire technique et financier DRC dans le cadre projet.
Le but de la rencontre était de rappeler les objectifs du projet à l’ensemble des collaborateurs intervenants dans la mise en œuvre du projet. Le point a été fait sur les animations réalisées par les six (06) animateurs du projet, puis des mesures et des engagements ont été prises pour l’atteinte des indicateurs des animations, des dialogues en famille et des activités partagées d’ici décembre 2023.
Les points focaux ont également évoqué les difficultés qu’ils rencontrent pour la gestion des cas de VGB qui leurs sont référés mais rassurent les partenaires d’atteindre l’objectif du projet d’ici Décembre 2023 et surtout le respect des critères d’identification des cas.
Rappelons que le projet a débuté depuis le 1er mai avec trois animateurs à Dédougou, une animatrice à Tchériba, une animatrice à Boromo et une animatrice à Nouna.