Ouagadougou / Burkina Faso
226 - 25 50 80 64/ 25 40 21 66
contact@voixdefemmes.bf

RÉUNION ANNUELLE ET ATELIER DE RENFORCEMENT DES CAPACITÉS DES PARTENAIRES DU PROJET « AFRICAN ACTIVISTS FOR CLIMATE JUSTICE » (AACJ)

Du 17 au 22 juin 2024, FEMNET a organisé la réunion annuelle des partenaires et un atelier de renforcement des capacités à Ouagadougou, Burkina Faso.
Peut être une image de 11 personnes et texte
AACJ est un projet de cinq ans financés par les Pays-Bas, actuellement dans sa quatrième année de mise en œuvre, dans huit pays africains. Au Burkina Faso, Voix de Femmes représente FEMNET et a participé à cette réunion.
L’objectif principal de cet atelier était de renforcer les capacités des partenaires de AACJ à comprendre les bases du changement climatique, de la justice climatique, du cadre politique et juridique, du genre et de l’inclusion afin d’améliorer leur travail de mise en œuvre du programme AACJ.
L’atelier a utilisé une approche participative avec des discussions de groupe, des jeux de rôle, du brainstorming, de la création de contenu en collaboration, des exercices pratiques et des opportunités de réflexion et de discussions.
Peut être une image de 9 personnes, personnes qui étudient et texte
Cet événement a permis de renforcer les capacités des partenaires d’AACJ et de consolider leur engagement envers la mise en œuvre réussie du programme. Les enseignements tirés orienteront les prochaines étapes pour atteindre les objectifs d’AACJ en matière de justice climatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *